jeudi 31 décembre 2015

Bilan running 2015

L'année 2015, fut sans aucun doute l'année du running, grâce au groupe des MumNRun je n'ai rien lâché. Chaque jour j'ai pensé running, j'ai parlé run, j'ai aussi un peu couru, j'ai participé a quelques courses officielles, je suis devenue accro, je me suis trouvé des super copines.

780 km, première sortie le 6 janvier 2015, une coupure de 7 semaines pour cause de fracture de fatigue du talon, un retour avec encore plus d'envie.



7 paires de chaussures pour courir, le minimaliste de plus en plus présent, un essai sur piste pieds nus génial.



8 dossards épingles, le plus fou le jour de mon anniversaire "mud day", l'inoubliable "20 km de de Paris", un truc indescriptible qui donne des frissons.



5 médailles, d'ailleurs les organisateurs devraient penser aux médailles pour chaque course, j'aime les médailles. J'en voudrais plein.


8 T-Shirt, des beaux et des moins beaux mais je les aime tous.

Voila mon année 2015 au niveau du running, 2016 s'annonce encore plus fort, a suivre dans quelque jours mon programme... 

Et vous ça a donné quoi votre année passion?



1 commentaire:

  1. 2015 n'a pas été très glorieuse pour moi, une blessure qui m'a suivie plusieurs mois m'a pas mal ralentie. Heureusement l'année se finie mieux et me permet d'avoir l'espoir d'une année plus prometteuse :)

    RépondreSupprimer