mercredi 6 janvier 2016

Programme de courses 2016

Voici une semaine que l'année a commencé et je me suis préparé un programme de courses auxquelles j'aimerai participé, je vous le partage même s'il risque de changer, se donner des objectifs permet de ne pas s'arrêter et de ne pas s'ennuyer dans la pratique de ce sport.

Janvier : les 10 km du 14eme (déjà inscrite j'ai hâte)
Février : le cross de sceaux
Mars : Semi de Paris (inscrite)
Avril : Marathon de Paris (inscrite et déjà morte de peur)
          Les semelles de vent
Mai : Mud day (en équipe pour le fun)
Juin : courses des princesses ou courses royale
Juillet : Energizer (j'ai une revanche à prendre sur 2015)
Août : je ne trouve rien pour le moment.
Septembre : La Parisienne
                   La noctambule
Octobre : Odysséea
Novembre : Les baccantes
Décembre : courir pour le plaisir.

Dans tout cela j'aimerai en ajouter une du coté de Marseille pour découvrir la nouvelle vie de ma copine Julie.

Ça parait bien chargé, on verra au fur et à mesure des mois ce que je suis capable de faire.

Et vous vous avez prévu votre planning de 2016.

2 commentaires:

  1. Marseille-Cassis ? Sinon ya aussi Run In Marseille avec au choix 10km, semi ou marathon. C'est en Mars. Pour 2017 ;)

    RépondreSupprimer