lundi 5 janvier 2015

ma machine special T



 Le père Noël (mon chéri) m'a apporté cette année une spécial T, ça faisait quelque temps qu'elle me faisait de l'oeil mais je n'osais pas de peur d'être déçue.

Les puristes diront que le thé c'est en vrac ou rien, qu'il faut respecter les traditions ect.

Pour ma part je suis RAVIE d'avoir par cette machine, pour le moment je n'ai goûté que 12 thés, et vu que l'infusion est pile poil comme il faut, je les ai tous apprécier. Fini les thé trop ou trop peu infusés au goût horrible. Vraiment je suis conquise.

La seule chose que je regrette c'est que les capsules ne s'achètent que via le site internet, du coup il faut faire des commandes par multiple de 5 boites. Si seulement on pouvait les trouver dans les boutiques "nespresso" ça serait idéal.

Voila après 10 jours d'utilisation je n'ai (pour le moment) aucune critique à faire.

Vous utilisez cette machine? Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire