vendredi 9 janvier 2015

La resolution que je promets de tenir #53billetsen2015

projet-52-milie-logo


J'avais dis cette année pas de résolution, vu que chaque année les résolutions ne sont jamais tenues après tout a quoi bon....

Mais bon y a quand même quelque chose qui me tiens a coeur et que je compte faire cette année et toute les années a venir : c'est une chose toute simple et pourtant si compliqué.

ÊTRE HEUREUSE DES PETITES CHOSES QUE LA APPORTE

je parle de petites choses comme entendre les "je t'aime" de mes hommes, sentir leurs baisers gratuits, les rires partagés,boire du thés entre amis, préparer des bons repas, chanter, danser, courir, avoir mal aux jambes par trop de sport, écouter de la musique très fort, sentir une fleur, envoyer et recevoir des messages pour dire qu'on pense aux autres, regarder un coin de ciel bleu, être caresser par la chaleur du soleil.
Voila le but c'est juste de prendre voir que le quotidien est rempli de belles choses il suffira "seulement" d'ouvrir mon coeur pour m'en rendre compte.

Ah si j'ai une seule vraie résolution que je me permet de tenir : ne plus couper mes cheveux, c'est pas grand chose, je compte sur vous pour m'empêcher d'approcher un salon de coiffure.



4 commentaires:

  1. Moi aussi cette année j'ai décidée de laisser pousser mes cheveux, j'irai au coiffeur faire des couleurs de temps en temps mais pas de coupe de cheveux, j'aimerai les avoirs plus long.

    RépondreSupprimer
  2. je te le souhaite de tout coeur

    RépondreSupprimer
  3. Profites bien des tiens <3
    Et pour les cheveux il faut couper quelques petits centimètres pour leur redonner vitalité de temps à autre ça permet de les faire pousser au mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Oh tiens, elle est étrange cette résolution de ne plus te couper les cheveux dis donc !!

    RépondreSupprimer