samedi 24 janvier 2015

le génie m'a accordé 3 voeux "53 billets en 2015"

On continue l'année avec 53 billets en 2015, si ça vous intéresse toutes les infos sont .


Cette semaine un génie m'a accordé 3 voeux, il est sympa ce génie, je m'en vais vous raconter mes 3 voeux.

Le premier voeu donc serait de faire un retour en arrière mais en sachant ce que je sais aujourd'hui. Ça éviterai de se faire certaines erreurs, par exemple je travaillerai plus à l'école et j'irai plus longtemps, j'avais (j'ai?) des capacités que je n'ai pas su exploiter, je le regrette aujourd'hui.

Mon deuxième voeux serait que tout les miens (chéri, enfant, parents, amis...) soient en bonne santé, c'est tellement dur de vivre la ou les maladie que j'aimerai n'avoir jamais connu cela.

Mon troisième ça serait d'avoir de l'argent parce que même si l'argent ne fait pas le bonheur, les fins de mois difficile non plus.


2 commentaires:

  1. Pour le premier, la reprise des études est envisageable tu sais... Pour les autres, ça dépend moins de toi :/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes voeux ils se rapprochent très fortement des miens ;)

    RépondreSupprimer