samedi 3 janvier 2015

Les "defis" 2015

 


Une nouvelle année commence, plutôt que de parler de résolutions je vais essayer de relever des "défis".

Le premier sera les 53 billets en  2015 sur une idée de Agoaye un sujet par semaine a traiter de la façon qui nous plaît, tout est expliqué .

projet-52-milie-logo

Si je suis ce défi (cette semaine c'est expliquer pourquoi on participe) c'est déjà pour être plus présente sur le blog et pour voir si je suis capable d'écrire ou de m'exprimer d'autre façon sur un sujet imposé, je pense que cette expérience va beaucoup me plaire.

Mon 2eme défi, c'est sportif, et plus particulièrement runing, j'ai rejoins l'équipe de MumRrun, parce qu'on est des mamans mais aussi des femmes qui aimons prendre soin de nous et quoi de mieux que le sport pour cela et pour se défouler?
Je vais aussi continuer à aller à la salle se sport pour me faire mal, le mal qui fais du bien, le mal qui rend vivant.

J'ai bien d'autre projets pour cette année mais pour le moment je les garde pour moi. Je souhaite cette année trouver la paix et la sérénité et rendre heureux mes amours et mes amis.

2 commentaires:

  1. (et puis en plus tu dois garder des surprises pour le thème de la semaine 2, alors ne nous dis pas tout :))

    RépondreSupprimer
  2. oh lalala, je te laisse le mal pour le bien et ne garderai que le bien de te lire, et avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer