lundi 13 avril 2015

Tais toi, ça fais trop mal!




Pendant 2 semaines mon petit Andrea m'a dit des choses qui font mal à mon cœur de maman. Il voulais simplement que je parte loin pour rester avec son papa juste tout les 2  sans moi parce qu'il "ne m'aime pas trop".

 Oui il a 4 ans, oui son papa a été beaucoup absent mais mon cœur de maman s'est cassé en milles morceaux, j'étais triste, j'étais en colère que mon fils que j'aime par dessus tout ne m'aime pas "trop".

Je suis une maman qui ne joue pas beaucoup avec lui, je ne suis pas une maman patiente je crois que le plus dur à avaler dans tout cela, c'est que moi non plus je ne l'aime pas trop cette maman et que je le comprend.

J'essaye de changer, de nous faire passer du bon temps tout les 2, pour son bien et pour ne pas que le papa soit toujours entre nous 2 à dire à l'un et a l'autre qu'évidemment on s'aime.

La vie c'est pas si simple, la vie c'est pas une pub Kinder.

Andrea grandit et j'aime ce qu'il devient, j'espère y être pour quelque chose un peu.

C'est mon fils, ma bataille (oui j'ai copié) mais j'ai pas les armes, j'ai pas eu les exemples de parents modèles et présents en étant un petite fille, à ma façon et a mon grand désarroi je reproduis tout cela sauf que je sais lui dire que je l'aime fort jusqu'à la lune.

On avance avec nos casseroles, certaines sont en fonte, et c'est pas simple de bouger avec ça.

Je voudrais juste qu'il soit heureux et s'il pouvait m'aimer un peu ça serait sympa de sa part.


1 commentaire:

  1. Je connaissais pas ton blog. On a tellement de points communs. Faut qu'on cause en tête a tête un jour ;) bref... Mon grand est collé a son père. Il fait parfois la gueule quand il reste avec moi. Ça doit être l'effet que font les mamans pas patientes ! Lol ! T'es pas la seule a qui ça arrive. Gros bisous

    RépondreSupprimer