mardi 28 avril 2015

Le running dans tout mes etats

Comme vous devez le savoir, j'aime courir un peu, beaucoup, passionnément, a la folie. Depuis que je m'y suis mise sérieusement, je m'équipe de jolies choses, de choses un peu futiles mais j'aime faire des essais, et être un peu jolie même en sueur et rouge.

Aujourd'hui petit tour de ce que j'aimerai avoir, de se que je vais avoir pour me préparer à courir mon marathon de Paris 2016, je me lance ce défi de deglingo avec ma copine Julie, il faut pour le réussir, quand je parle de réussir je parle de le finir, aucune pression de temps.

Pour info mon anniversaire arrive a grand pas MDR!!

(promis je vais chercher comment faire des montages photos parce que la c'est très moche)

un t-shirt manche longues




ce soir tu sera mienne!!!!!



petite montre cardio
les chaussettes pour avoir la jambes legeres

le jolie short 2en1











une paire de minimaliste





1 commentaire: