dimanche 12 octobre 2014

A quoi tu rêves M&M ?

Non le blog n'est pas mort, un peu à l'abandon, non par manque d'envie car je jour j'ai envie de venir vous parler, mais par manque de temps et d'énergie, aujourd'hui je suis là et je compte ne plus trop m'éloigner.

Donc j'allais avant de faire un intro de 10 min vous parler de mes rêves, les plus simples comme les plus inaccessibles.

Je rêve d'un boulot sympa, ou l'ambiance qui y régnerai ne serait pas que sourire de façade, où la paye aurait 4 chiffres et éventuellement où les horaires me permettrait de voir mon fils plus de 30 min par jour.

Je rêve que mon fils soit toujours heureux et que si un jour il ne l'était pas, qu'il puisses m'en parler sans jamais avoir peur que je le juge ou que je ne le comprennes pas.

Je rêve d'un mariage de conte de fée, avec une robe qui me rendrai
la plus belle du monde, d'une entrée dans l'Église qui donne les larmes aux yeux a mon homme et à tout les gens qu'on aime et qui serait là ce jour particulier.
Je rêve d'une maison de campagne avec un beau jardin fleuri, en Sardaigne avec un cactus pour pouvoir manger des figues de barbarie quand je veux.

Je rêve de continuer à rencontrer des gens gentils grâce a twitter j'ai fait de vraies belles rencontres.

Je rêve de ne jamais être dépendante de qui que soit, physiquement ou autre, c'est trop dur à vivre pour tout le monde.

Je rêve que toujours je serai disponible et à l'écoute pour ceux que j'aime et qui m'aime, sans qu'ils aient forcement besoin de demander. De pouvo

ir faire le clown pour redonner le sourire aux enfants et aux grands qui m'entourent.

 Je rêve en rouge, rouge comme des semelles de Louboutin, rouge comme une fiat 500, rouge comme un rouge à lèvres Chanel...



JE REVE EN ROUGE....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire