samedi 26 juillet 2014

Un genou à terre

J'ai un genou à terre, il est vrai que je passe par une période un peu compliqué, le boulot, la fatigue, la famille, tout cela est bien complexe.

J'ai un genou à terre, des larmes pleins les yeux, la gorge serrées, la peur au ventre.

J'ai un genou à terre, j'ai peur de ce qui va arriver à mon papa et quand, car quand on est "loin", les nouvelles arrivent en bouche à oreille et en ce moment c'est pas de jolies choses que j'entends. C'est en permanence dans ma tête et si il partait le premier qu'adviendra-il de ma maman? Comment les relations avec ma soeur vont évoluer, vu que pour le moment elles sont inexistantes?

j'ai un genou à terre parce que je fais un boulot ou je ne suis pas épanouie mais soyons sincère et franc ce n'est qu'un détail, pourtant à l'heure d'aujourd'hui je gâche une énergie folle à y aller, à tenir, à sourire et à faire semblant.

J'ai un genou à terre et j'ai trop mal aux jambes pour me relevé pour le moment, mais je suis forte, battante et JAMAIS je ne laisserai l'autre genou à terre. Aujourd'hui je me laisse quelques jours pour pleurer, pour souffler, pour avoir mal, pour être en colère, pour détester, pour aimer, pour être faible...

J'ai un genou à terre mais je vais me relevé plus forte, plus souriante et plus heureuse que jamais, je vais me retrouver je ne sais pas quand, ni trop comment mais je vais y arriver.

J'ai un genou à terre, de l'amour plein le coeur, des idées et des envies plein la tête...

J'ai un genou à terre comme un sprinter avant le départ...

Billet écrit d'un trait 

2 commentaires: