jeudi 10 avril 2014

Portrait chinois



Si j'étais :

     - une chanson :
          - Ne me quitte pas

     - un film :
          - mange, prie, aime

     - un objet :
          - un stylo

     - une saison :
          - l'été

     - un plat :
           - les raviolis de ma grand-mère

     - une couleur :
          - le rouge

     - un roman :
          - Mon bel oranger

     -un élément :
         - le feu

     - une plante :
          - le muguet

     - un fruit :
          - une figue de barbarie

     - un loisirs :
          -  le sport

     - un vêtement :
          - des talons hauts

     - un véhicule :
         une fiat 500

     - une boisson :
         un thé à la menthe

     - un produit de beauté :
         - un rouge à levres rouge

     - un poete:
         - Arthur Rimbaud

     - un endroit :
          - la Sardaigne

     - un metier :
          -photographe
   
     - une epoque :
           - les années 30

     - un bobo :
          - une ampoule au pieds

 

J'espere que maintenant tu me connait un peu, n'hesite pas à poser des questions.

Petit bonus MA chanson du moment, j'écoute l'album en boucle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire