lundi 28 avril 2014

Mon nouveau travail (les jours d'avant)


Je sais depuis mercredi que lundi (aujourd'hui) je commence un nouveau travail de caissière, comme j'ai pas travailler depuis quelque temps déjà je suis un peu stressé, donc c'est ici que je vais raconter les jours qui précèdent.

A J-4 de mon nouveau travail, je viens d'avoir mon planning

                      - lundi : 14h /19h intégration
                      - mardi : 9h /16h15
                      - mercredi : 9h /15h
                      - jeudi : c'est 1er mai c'est dodo
                      - vendredi : REPOS
                      - samedi : 12h15 /16h15
                                        17h15 /21h15

Une "petite" semaine pour commencer à 26h15 ( mon contrat sera de 30h semaine)

A J-3 de mon nouveau travail, j'avais pas de montre, alors comme je pourrai pas regarder mon iPhone j'ai une belle montre, une sans aiguille pour lire encore plus vite l'heure, et surtout ne pas se tromper...

A J-2 de mon nouveau travail, je réfléchi à ce que je ne dois pas oublier de prendre, un peu comme quand je préparais ma rentrée des classes, donc la il me faut : un petit carnet, un stylo qui fonctionne, une petite bouteille d'eau et ARRÊTER de penser.

A J-1 de mon nouveau travail, je suis plus sensible que jamais (ou juste un peu plus que les autres jours) donc Mr mon Amour décide de nous faire sortir de chez nous, en route pour l'aquarium de Paris, et IKEA.
Je réfléchis à comment gérer au mieux mon temps de demain pour ne pas trop courir ni avoir trop de temps pour stresser...

Le jour J, il est midi ça devient long d'attendre 14h pour commencer ; tout est prêt y a plus qu'a...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire