dimanche 16 novembre 2014

Le temps que je suis a la maison.

 Le temps que je suis à la maison et avant de retravailler, je veux en profiter pour faire des choses, pas juste attendre que le temps passe, voila quelques petites choses que je compte faire :

- aller au cours d'aquaphobie et apprendre à nager, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

- trier et ranger l'appartement, c'est compliqué de jeter pour moi mais la je vais m'y mettre et faire de la place pour être bien chez nous.

- colorier et faire mon puzzle, pour être plus zen il parait que ça marche donc je compte la dessus pour m'aider lors de mes crises d'angoisse a éviter la prise de Xanax (affaire à suivre).

- organiser des sorties avec mes amis, des soirées pour danser, des goûters pour les enfants...

- écrire être plus présente ici.

- être disponible pour mon fils et mon homme, faire de bons petits plats, préparer des jeux, leurs donner l'envie d’être ensemble.

Rien d'extraordinaire en soi, des petites choses normales qui rendent la vie belle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire