lundi 6 juillet 2015

Je suis une princesse



Le 21 juin a 11h30, je prenais le départ avec mes copines MumNRun, de la courses des princesses. Une course de 8 km dans le superbe domaine du château de Versailles.
Le rendez vous était fixé a 10h15, nous étions partis largement assez tôt pour être a l'heure et profiter de l'avant course, sauf que niveau affichage pour savoir ou nous devions nous rendre, c'était le néant le plus total, le temps de trouver un place pour se garer, et après avoir marcher plusieurs kilomètre nous arrivons enfin sur le site.
Je me dépêche pour enfiler ma tenue, il est presque 11h, je suis presque en retard, je ne pense pas retrouver les filles, je suis un peu déçue mais bon tant pis, je m'approche de la ligne de départ et la au loin je les vois, la team mes copines sont la OUF, y a plus qu'a courir et a se faire plaisir.
Cette course je me donne 55 minutes pour la finir, j'avais pris la décision de ne suivre personne, de faire ma course, de prendre du plaisir, je m'interdit juste de marcher.
11h30, le départ est donné, j'en prend plein les yeux, je cours sans musique j'écoute mon corps et ce qui m'entoure.
Petit ravitaillement au 4eme kilomètre, pas forcement indispensable mais je prend le temps de boire un peu d'eau et de prendre un quartier d'orange (je ne sais pas manger le matin donc je suis a jeun depuis la vieille au soir).
Beaucoup de princesses ont joué le jeu du déguisement, moi non j'ai juste mon diadème, je suis encore une bebe-runneuse je ne veux pas m'encombrer.
Après 49min54 de course, je passe la ligne d'arrivée, je me sens tellement bien que j'ai envie de refaire un tour.
Je retrouve mon chéri et mon petit homme, ils sont fières de moi, le petit me dit que j'ai gagné la course et il a raison j'ai gagné MA course, je suis heureuse et fière.
c'était du pur bonheur sans prise de tête, je veux que toute mes courses ressemble a celle ci.

D'ailleurs mon homme a fait une vidéo de la fin de course, moi qui n'aime pas me voir cette vidéo je l'aime, je crois que je commence à m'aimer un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire