lundi 16 juin 2014

Révélation

Après 1 mois et demi à travailler comme caissière, j'avoue, je n'aime pas ce travail, pourtant l'ambiance et l'équipe sont plutôt sympa et jeune (un peu trop jeune peut être). Sans aucune prétention, je pense avoir les capacités de faire autre chose. Je ne dis pas que les caissières sont des idiotes ou que je suis plus intelligente qu'elles, je sais juste que que je ne suis pas faite pour ce travail, que pour moi ça reste un boulot alimentaire que je ne garderai pas à long terme. Bien entendu je ne quitterai pas mon poste sans avoir autre chose de sur, je vais m'accrocher.
Je voudrai un boulot ou je m'épanouirai, et où il y aurait des possibilités d'évoluer, et évidemment qui paye mieux (et si je pouvais avoir une vu sur l'extérieur ça serait l'idéal).
Je suis prête à faire des efforts et des sacrifices comme moins voir mon fils et mon homme, (d'ailleurs c'est déjà le cas), mais je veux le faire pour autre chose que ça, je veux aimer mon travail.

Parce que le but c'est cela :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire