samedi 31 mai 2014

Le "petit" coup de blues

 


Hier je me suis levée avec le blues, sans savoir vraiment pourquoi si ce n'est la fatigue après 1 mois de travail, le manque de mon fils et de mon homme que je croise plus que je ne vois, et le soleil qui tarde a se montrer . Évidemment je le savais en recherchant un boulot que tout ne serai t pas simple et qu'il nous faudrait un certain temps voir même un  temps certain pour trouver notre nouvel équilibre.

"Rome ne s'est pas fait en un jour."

Puis ce matin, le soleil était présent, je suis à la maison pour 3 jours, une petite virée a la médiatheque
 le matin, un SMS pour une sortie au parc l'après midi, des rires d'enfants, des jeu de ballons, du produit à bulle renverser au bout de 10 secondes (mon fils est très rapide pour certaine chose) des discussions sympa, des pailles d'or et des figolus, je n'en demande pas plus, le sourire est de retour et la motivation avec.

Une rencontre sympa, je pense et j'espère qu'on se reverra et un ami pour nous tenir compagnie MERCI twitter pour cela

1 commentaire: