lundi 16 février 2015

Chou mon Am'

Parlons un peu d'amour, car quoi de plus important dans la vie que l'Amour, celui de celui ou celle qui partage notre vie, celui de nos enfants, celui de notre famille au sens large, celui de nos amis.
Peut on vivre sans amour. Peut on vivre sans aimer?

Pour ma part la réponse est non j'aime les gens vite et fort je m'attache a eux et je suis capable de tout pour ceux que j'aime.

j'ai la chance d'avoir depuis 5 ans un amoureux presque parfait, on a eu biensur comme tout le monde des moment difficile, très très difficile même mais par amour on s'en ai sorti on a travaille pour avancer, tout n'est pas toujours idéale, heureusement la vie serait bien ennuyeuse, alors chaque jour on s'aime un peu ou beaucoup ou trop et parfois trop peu, mais on se rattrape le lendemain.

Mon amoureux celui que j'ai choisis pour fonder ma famille, des le premiers jours de notre rencontre j'ai su qu'il serait le père de mes enfants, évidement nous ne sommes pas a l'abri de ne plus nous aimer un jour mais nous serons quoiqu'il arrive lié a jamais; cette idée me réjouie.

Chaque jour quand je le regarde je suis fiere de lui, je l'admire, pour moi il n'y pas d'histoire d'amour sans une dose d'admiration, je l'admire de prendre la vie comme il sait le faire, je l'admire de voir a quel point il est fort mentalement, a quel point il sait tirer parties des choses les plus durs de la vie, je l'admire de me supporter, car j'avoue que le pauvre n'a pas été épargné par la vie comme tout a chacun, maintenant il me soutient dans les moments difficile que la vie (cette pute parfois) me réserve depuis quelque temps.

Il est fort, il ne baisse jamais les bras et il a tendance m'élever, a ne pas me laisser m'écrouler, ou plutôt il me laisse m'écrouler mais jamais pour longtemps il est la pour me relever a chaque instant, pour chaque échec et il me félicite a chaque réussite.

Je n'ai jamais entendu en étant petite "je suis fière de toi" et maintenant je suis en demande de ses mots et il sait me les dire, grâce a lui je grandi, il y a peu je ne me sentais qu'une petite fille, et a 32 ans je commence a me sentir femme, grâce au regard qu'il a sur moi, grâce a la confiance qu'il me porte, grâce a sa façon de me pousser, grâce a la confiance en moi qu'il m'apprend a avoir.
Non mon Amoureux n'est pas parfait il est juste ma moitié d'orange, la chaussure a mon pieds, le couvercle de mon bocal.

Voila une petite bafouille (entre 2 factures) pour lui dire que je l'aime et que je veux l'aimer encore longtemps.

billet écrit et non relu (comme toujours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire