jeudi 29 janvier 2015

Je suis monomanique "le running".



2015 sera l'année du running ou ne sera pas.
Il y a quelques semaines j'ai rejoints la team #mumNRun, le principe est simple Julie du blog MamaFunky nous lance des défi chaque mois, à nous de les réaliser dans la mesure de notre niveau, de nos envies, de notre emploi du temps, car le but premier est de s'encourager et de prendre du plaisir en courant, et comme souvent c'est un sport de solitaire ça permet de garder l'envie, de se motiver et de partager nos performances.


Donc depuis 1 mois je suis devenue monomanique, je pense running, je mange running, je dors running, je vis running, à la maison presque toutes nos conversations tournent autour de la course a pieds, l'avantage d'avoir un homme (trop?) sportif et qui court depuis 15 ans c'est qu'on peut échanger longuement sans le soûler.
Je passe des heures a lire des blogs de coureur, à chercher des conseils pour m'améliorer, comme je pars de loin je ne peux que faire mieux.
Je recherche LES bonnes baskets qui courent vite, les vêtements pour ne pas être trop ridicules parce que bon le classe ça s'entretient aussi pendant les séances de sport.


Chaque matin, après avoir déposer la Châtaigne à l'école, j'ai mon petit rituel, je me prépare une bouteille d'un demi litre que je met au frais, je rempli ma bouilloire, je met mon sachet de thé et mon sucre dans ma tasse, ensuite je fais couler de l'eau très très chaude dans le fond de ma baignoire pendant que j'enfile mon collant, mes baskets et mes hauts; l'eau reste chaude pendant ma course elle est a la bonne température pour la détente d'après course; pour finir je met ma musique, je règle ma montre et c'est parti pour 20 a 30 min de bonheur.

Chaque jour quand je rentre après avoir attendu 5 min je me dis que j'aurai du continuer et courir un peu plus, un peu plus loin, un peu plus vite.

Voila 1 mois que mes pieds avance plus vite chaque matin, je n'ai pas l'intention de m'arrêter j'adore courir, qui l'aurai cru moi le pro de la dispense d'EPS, moi je suis devenue une accro du running.

Merci la team #mumNRun sans qui je ne me serai pas accrocher maintenant je suis une droguée.

4 commentaires:

  1. Je suis rassurée ! Je ne suis donc pas la seule monomaniaque !!!! MErci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est tellement bon de se depasser c'est une drogue dur

      Supprimer
  2. Je ne suis peut-être pas encore une accro amis j'adore de plus en plus le running. C'est en grande partie grâce au groupe MumNRun et notamment grâce à la Color Run avec vous les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est un bonne équipe, on va courir de plus en plus ensemble :-)

      Supprimer