Ceux qui me suivent un peu partout, vous savez que Monsieur est parti pour son travail pour 6 semaines et ne revient que le week end et encore pas tous, bref pendant ce temps tant la il faut que je gère.
Le début a été tellement compliqué et angoissant qu'en accord avec mon patron je suis passer a mi temps jusqu'au 13 avril, j'avoue que j'aimerai continuer à travailler comme cela, ça me convient bien, mais pour cela on verra dans un petit mois! A ce niveau la ça va je gère.
J'ai des phobies dans la vie, j'ai une peur panique de vomir et des gens qui vomissent, évidemment Andrea qui n'est jamais malade, a profiter d'un week end ou j'étais toute seule pour vomir dans la nuit, 3 fois, j'ai cru mourir, mais je gère.
J'ai aussi très très peur des hôpitaux, rien que passer devant un panneau bleu avec un grand H me donne des sueurs froides, mais mon fils a besoin de se faire opérer des végétations et de se faire poser des yoyos, le rendez vous est pris pour le vendredi 27 mars, je serai seule avec lui pour passer ce moment, mais encore une fois je vais gérer, je ne sais pas comment mais pour LUI pour mon petit chaton, quoiqu'il m'en coûte je gère, c'est peut être çà l'amour d'une mère, je sais pas mais JE GÈRE.
Après tout cela je vais le laisser partir quelques jours avec son papa, je vais profiter de ce petit temps pour courir ma Color run, pour dormir et m'occuper de moi, gérer c'est bien mais c'est fatiguant. Ça fait seulement 2 semaines que mon amoureux est parti et je suis déjà épuisée.
Par ce billet je tire mon chapeau à tout les parents solo, à eux qui gèrent seuls tout le temps ou une semaine sur deux, bravo les gars vous avez toute mon admiration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire